• The sour she-devils life •

Entrez dans la vie du groupe rock/mannequins « The sour she-devils »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Faith Davons

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Davons
Admin • Fuck me, I'm fàmOus__*
avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/04/2006

More About You
Amis • Amour • Ennemis:
Humeur:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Faith Davons   Ven 28 Sep - 19:40


FICHE D'IDENTITE

Nom : Davons
Prénom(s) : Faith
Surnom(s) : BigMac [ De Dana ], ChOukette
Âge : 21 ans
Nationnalité : Americaine
Groupe : Le groupe


PROFIL PSYCHOLOGIQUE / PHYSIQUE

Caractère : Très très capricieuse, d'ailleurs c'est certainement son défaut principale, avec elle c'est " quand je veux j'obtiens ! " et en plus ça marche, elle a toujours eue tout se qu'elle voulait, des jouets aux animaux en passant par les hommes. Lorsqu'elle était enfant ses parents - très riches - ne lui ont jamais rien refusé donc forcement aujourd'hui elle n'accepte pas qu'on lui refuse quelque chose, une enfant pourrie gatée ? Certainement et elle n'en a d'ailleurs absolument pas honte. Puis maintenant quand elle veut quelque chose et qu'on lui refuse il suffit de faire sa petite moue boudeuse et suppliante qui lui donne un air enfantin mais aussi adorable et là tout le monde cède tout de suite, cette moue c'est son secret depuis qu'elle tient à peine sur ses petites et magnifiques jambes.
Autre trait de caractère allant baucoup avec ses crapices, Faith est une vraie gamine ! Il lui arrive très souvent de faire des reflexions qu'un enfant en petite ecole pourrait faire à un ami. Lorsqu'elle a raison elle peut par exemple vous sortir un « Nanananère ! » et tirer la langue.
Faith porte toujours un sourire aux lèvres, signe qu'elles est joyeuse, pleine de joie de vivre, elle croque la vie à pleine dent et la voit en rose, meme si se n'est pas toujours le cas, elle vit comme une princesse, riche, belle, populaire, fétarde, il y a de quoi voir la vie en rose et elle en profite pleinement. Elle a touours le mot qu'il faut pour redonner le sourire au gens, un petit moment ou vous n'etes pas bien ? Eh bien appelez Faith elle viendra tout de suite vous redonnez le sourire. D'ailleurs partout ou elle va elle amène une bonne ambiance, toujours souriante et tout il y a de quoi se sentir bien lorsqu'on est avec elle de toute façon, on ne peut pas dire le contraire.
Et pour finir, un aspect d'elle que les gens n'apprecie pas forcement, elle est très, mais alors très narcissique. Elle aime montrer au monde entier à quelle point elle est belle, à quelle point elle joue merveilleusement de la basse. Dès qu'elle voit un mirroir, madame ne peut s'empecher de remettre le moindre cheveux qui depasse et surtout frimer en voyant son corps de rêve.

Apparence physique: Faith n'est pas très grande de taille, pour tout vous dire elle est meme plutot petite, pas naine certes mais petite, mais se n'est pas pour lui déplaire, on dit bien que tout se qui est petit est mignon n'est ce pas ? Elle n'a peut etre pas la taille d'une mannequin mais c'est pas grave, elle n'a jamais vraiment voulue etre grande, trouvant ça trop moche, elle aime sa taille. Une jolie et fine silhouette avec, des formes là ou il faut, de très jolies formes d'ailleurs. Sa peau est agréablement douce pas vraiment bronzé mais pas pale non plus, entre les deux enfaite. Des chevilles fines et très fragiles, je vous défend de lui donner un coup, meme si vous ne le fait pas exprès, sachez qu'elle se retournera tout à coup contre vous. De longues, jolies et fines jambes qu'il lui arrive de laisser au regard des autres sans aucune gene, sachant bien de quelle beauté sont ses jambes. Des cuisses qui ne sont pas grosses du tout, elle y fait attention, une taille fine, des fesses bombées mais qui sont loin d'etre grosse, elle possède une déhanché qui ne passe pas innaperçut aux yeux des hommes. Un ventre plat, parfaitement plat meme. Une jolie poitrine, ronde et génereuse, qu'elle sait mettre en valeur sans devenir vulgaire tout de meme. Des bras fins, des poignet aussi fins et fragiles, tout comme ses chevilles. Des mains douces au doigts fins et parfaitement manucurés. Un visage d'ange au traits fins et bien dessinait, une bouche bien dessinait pulpeuse et fine à la fois, un jolie petit nez. Un regard qui parle pour elle, envoutant, charmeur, une pointe de provocation, un bien joli regard avec lequel elle sait d'ailleurs très très bien jouer, il est son principal ami. De longs cheveux bruns et très doux, elle en prend énormement soin, chose qu'on voit à leur éclats. Une démarche sensuel, souple et elegante à la fois. Un visage de reve, un corps de reve, mais qui a dit que la perfection n'existait pas ?



PREFERANCES

Aime : Une chose qu'elle aime énormement c'est elle, son style, elle ! Ce qui est beau, chere, le luxe quoi, elle a toujours vécue dans le luxe donc forcement aujourd'hui encore elle est plongé dedans, sa famille est riche et elle est bourré de frique elle aussi alors elle en profite bien évidemment. A part ça elle adore être avec son petit ami, sortir en boite avec Dana et Lilly et surtout, boire ! Oh et puis inutile de preciser qu'elle est une passionée de musique et plus particulièrement de l'instrument qu'elle pratique, la basse.
N'aime pas : Alors là je ne sais pas trop, elle aime pratiquement tout alors ça va etre difficile. Enfin tout d'abord je peux vous dire qu'elle déteste les petits ou gros insectes, elle en a une peur bleue et peut se mettre à hurler si elle en voit un tout à coup. Une chose c'est les filles qui veulent se la jouer peste alors qu'elle n'ont rien dans la tete, c'est du n'importe quoi. Qu'est ce qu'elle n'aime pas encore ? Ah oui l'orange, que se soit la couleur, le parfum, le fruit, la boisson tout se que vous voulez elle n'aime pas, d'ailleurs le parfum, lorsqu'elle le sent ça lui donne un mal de tete atroce, elle n'a jamais comprit pourquoi mais c'est comme ça depuis qu'elle est tout petite.


Couleur préférée : Rouge
Parfum de Glace Préférée : Menthe
Animal Préféré : Les chats
Fleur Préférée : Le lys
Objet préféré : Son i-pod nano rouge
Plat préféré : BigMac [ d'où son surnom ] + frites
Livre préféré : Aucun
Film préféré : Pirates des caraibes
Saison préférée : Printemps
Goûts musicaux : Pop/rock - Punk - Visual Kei
Chanson préférée : Evanescence - Going under
Pays & Ville préférée : Tokyo, Japon


HISTOIRE / VIE

Histoire: C'est un 19 Aout à Beverly Hills que vint au monde une magnifique petite fille, qui fut nomée Faith, choix de son père, sa mère n'était pas contre donc voilà c'est fait, bref on va pas passer un quart d'heure sur son prénom. La petite brunette à grandit avec une véritable cuillère en or dans la bouche, vivant dans une famille très riche, entouré de personnes pleins d'amour la miss était gaté et avait tout se qu'elle souhaiter. Elle a toujours respecter ses parents, sa mère étant pour elle un modèle à suivre, magnifique, intelligente, gentille et tout et tout. A l'école la miss se débrouillait assez bien, n'ayant jamais redoubler une seule classe, elle ne respecter pas toujours les profs c'est vrai mais le fait qu'ils se croient supérieur au élèves l'énervait au plus haut point donc évidemment elle le faisait savoir. Ils la faisait bien rire avec leur "Ne me répond pas !" et elle leur répondait encore plus, donc elle finissait souvent dans le couloirs, chez le bureau de la directrice ou en colle mais bon on l'adorait quand meme. Elle a toujours était populaire, admirait et enviait de tous, les filles voulaient etre comme elle et les garçon voulaient qu'elle ne soit qu'à eux. Elle ne s'est jamais vanté de ce rang qu'elle avait, elle en avait l'habitude. Elle a toujours eu énormement d'amis, des vraies amis, et surtout une vraie meilleure amie, enfin c'est se qu'elle croyait, je vous raconterait cela tout à l'heure, un peu plus loin dans l'histoire vous verez. Coté coeur elle a eu aussi pas mal de garçon tous plus beau les uns que les autres. Mais qui dit garçon dit baiser, je vais vous raconter son premier vrai baiser. C'était lors d'une soirée entre amis, ils étaient plusieurs, filles et garçons mélangés, une amie proposa de jouer à la bouteille et ils accepterent. Un garçon tourna la bouteille, Derek Parker le mec le plus populaire et le plus bogoss, les filles lui courent toutes après, évidemment Heaven flashait sur lui mais bon elle ne le fait pas savoir elle, contrairement à certaines. Bon, il venait de tourner la bouteille, Heaven fixait tranquillement la bouteille sachant ou plutot croyant qu'elle n'allait pas tomber sur elle, lorsqu'elle s'arreta, boum : sur elle. La miss se leva doucement tandis qu'il se levait aussi, ils s'approcherent et échangerent un baiser, en principe ils doivent etre assez court mais leur baiser à durer un certain moment, doux et langoureux, alors que se n'était que son premier baiser elle s'en est sortir admirablement, bien ! D'ailleurs le lendemain il lui demanda de sortir avec lui, donc elle accepta bien évidemment, ils formaient le plus beaux couples, les deux plus populaire ensemble, un couple qui ne passait pas innaperçut, Faith l'a énormement aimer, ils filaient le parfait amour, c'était son premier véritable amour et d'ailleurs il a durer très longtemps.
Leur amour à vécue deux ans ! Deux formidables années qui resteront gravés à jamais dans sa mémoire, ils ont eu des hauts et des bas, leur amour prenait toujours le dessus. Tout le monde le connaissait, ses amis, ses parents, sa famille, puis tout le monde la connaissait elle aussi, ses amis à lui, ses parents à lui, sa famille adorable à lui, une belle famille superbe qui d'ailleurs adorait Heaven. Elle le voyait déjà comme l'homme de sa vie, c'est avec lui qu'elle voulait finir ses jours, avec lui qu'elle voulait se mariait et avoir des enfants, elle avait mit tout ses reves en lui. Mais un jour, alors qu'ils allaient feter leur deux ans ensemble justement, la miss se dirigea chez lui, la soirée avait lieu le soir, mais elle voulait lui faire une suprise et arrivée l'après midi. Il n'y avait personne chez lui, seulement lui, enfin... c'est se qu'elle pensait... La demoiselle poussa la porte qui restait toujours ouverte la journée, elle la poussa tout doucement pour ne pas qu'il l'entende voyant qu'il n'était pas dans le salon dans la cuisine et tout elle monta dans sa chambre, endroit qu'elle connaissait bien, elle marchait tout doucement, sur la pointe des pieds. Puis elle arriva devant la porte et écouta, il y avait de la musique, mais tout doucement, elle haussa les épaules se disant donc qu'il était ici. Donc elle poussa d'un coup la porte et dit fort avec un grand sourire au lèvres : "Surprise !!". Mais tout à coup elle perdu ce sourire, regardant droit devant elle, lui, elle, eux, allonger là sur ce lit, son copain mais aussi, sa meilleure amie. Elle resta là figer et dit "Surprise en effet, ne vous dérangez pas pour moi." Et elle sortie de la chambre claquant la porte derrière dévalisant les marches, ne les voyant meme pas tant ses yeux étaient embués de larmes, elle l'entendit l'appeler mais elle continua claquant une nouvelle fois la porte, celle de l'entrée. C'est en pleure qu'elle rentra chez elle. Ce jour là elle a été véritablement brisé, elle avait prit un coup, énorme, pas possible ! La demoiselle deprimer, elle restait enfermer dans sa chambre ne voulant voir personne, ni parler meme à sa famille. Lui il a bien essayer de l'appeler, une trentaine d'appels par jour mais elle ne répondait pas, ou alors elle déccrocher et raccrocher. Puis il venait chez elle, elle ne lui ouvrait pas, ses parents l'ont fait entrer une fois, elle s'est enfermer dans sa chambre et ne lui répondait pas lorsqu'il lui hurler de lui ouvrir, qu'il était désolé et tout le blabla. Ensuite au bahut la jolie brunette à détruit leur réputation, lui l'infidèle qui se fait la meilleure amie de sa copine, ne sortez pas avec lui vous perdrez vos amis et votre coeur. Elle la pétasse [ iiOups x) ] qui se fait votre mec, ne lui accordait pas votre confiance, ne lui parlez pas, n'essayez pas d'etre son amie, elle vous trahira un jour ou l'autre. C'est depuis ce jour qu'elle ne croit plus en l'amour et n'arrive pas à faire confiance aux autres. C'est d'ailleurs à ce moment de sa vie qu'elle appris à aimer la musique. Avant cette periode, elle en faisait juste pendant les cours et encore ce n'était pas du tout une matière qu'elle aimait plus que ça. Elle demanda à ses parents de lui acheter une basse, ce qu'ils firent sans protester bien sur, et elle commença à apprendre avec l'aide de cours par internet. Au fur et à mesure, elle devenait de plus en plus forte. Mais voilà, quand elle se rendit à un casting pour devenir une mini star à 17 ans, elle finit dans une pub. C'est là qu'elle fut remarqué par un photographe qui voulu faire d'elle son nouveau mannequin cheri. Contente, Faith accepta. A 18 ans, lors d'une de ses virées en boite elle rencontra Dana et se lia d'amitié avec elle. Elle decouvrit par la suite qu'elle aussi était mannequin, elle la presenta à son photographe et la prit egalement sous son aile. Elles devinrent très vite proches et Faith se rendit compte qu'à elle, elle pouvait lui faire confiance, une sorte d'intuition feminine qu'elle n'avait pas encore au collège apparement. Quelques mois plus tard, les deux jeunes filles firent la conaissance de Lilly dans l'immeuble où elles travaillaient, c'était la nouvelle protegée de leur photographe ! Les deux meilleures amies decidèrent de faire plus ample conaissance avec elle et elles eurent raison, à peine quelques semaines plus tard, les trois filles étaient inséparables. Elles decouvrirent d'ailleurs leur passion commune pour la musique et commencèrent à jouer quelques morceaux comme ça, pour s'amuser. Mais un jour, Lilly lanca très serieusement, « et si on montait un groupe ? » et c'est ce qu'elles firent. Ce n'est seulement que lorsque Faith eu 2o ans qu'elles commencèrent à se faire connaitre. Lors de cette même année, elle croisa tout à fait par hasard un garçon magnifique dans les couloirs de l'immeuble. Lorsqu'elle alla dans le bureau de son photographe pour lui poser une question elle tomba nez à nez avec lui. Le photographe en profita pour les presenter, il s'appellait Andrew Orwell, un journaliste qui souhaitait lui acheter des photos. Faith l'invita à un rendez-vous voulant s'amuser un peu avec cette merveille de la nature. Mais voilà, elle tomba amoureuse de lui ! Et puis il ne cessait de lui dire à quel point lui aussi l'aimait. Faith a maintenant 21 ans, elle est toujours avec Andrew mais redoute toujours au fond d'elle même qu'il ne lui fasse la même chose que son ex. Et le plus important, son groupe avec Dana et Lilly est ultra connu, elles sont toutes les trois LES stars du moment et il faut dire qu'elle le vit très bien. . .



AUTRES INFORMATIONS

Personnalité de l'avatar: Hanna Beth
Comment avez vous connu le forum: Jsuis l'admin idiiot x)
Fille ou garçon: A lady :p
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 8/1o
Présence en moyenne sur le forum: Passionnément :p
Code règlement : OK

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-artifice-ciiel.skyrock.com
 
Faith Davons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» Shopping Trip [Faith]
» Factory of faith ? demande en attente
» Factory of faith ♦ demande en attente
» Enterrement de Koloko et Faith...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The sour she-devils life • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: