• The sour she-devils life •

Entrez dans la vie du groupe rock/mannequins « The sour she-devils »
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dana Dawson

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana Dawson
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 09/09/2007

More About You
Amis • Amour • Ennemis:
Humeur:
60/100  (60/100)

MessageSujet: Dana Dawson   Ven 28 Sep - 19:01


FICHE D'IDENTITE

Nom : Dawson
Prénom(s) : Dana
Surnom(s) : Danonino [ De Faith ], Tiite punk
Âge : 22 ans
Nationnalité : Americaine
Groupe : Le groupe


PROFIL PSYCHOLOGIQUE / PHYSIQUE

Caractère : Dana est une jeune femme très folle, elle adore delirer soit avec ses amis, soit toute seule...Et la plupart du temps ces delires n'ont pas grand chose de drole pour les autres. C'est d'ailleurs une fille très marrante qui aime faire des blagues. A part ça elle apprecie particulièrement le fait de rembaler les gens pour se marrer un peu et elle est franche et donne toujours son avis même si on ne lui a pas demander. Mais attention, Dana est tout de même une très bonne amie, elle est très attentionnée et à l'écoute des personnes qu'elle aime.
Apparence physique: Avant de commencer à parler des details, decrivons le corps en general de Dana. Elle a une longue et fine silhouette avec des cuisses à faire languir les stars qui sont obligés de modifier les leurs avec des logiciel de pro. Ses mensurations sont 32-25-27. Maintenant, parlons de son visage. Il a une forme plutot ovale, avec une peau assez pâle. Ses yeux noisettes sont toujours maquillée de crayon noir, de mascara et pour le reste ça change selon les jours. Dana a un nez des plus basiques, ni avec une bosse, ni en trompette, normal quoi, avec un percing aux deux narines. Ses lèvres sont plutot bien charnue mais pas pulpeuses. Sur sa joue gauche, elle a deux grins de beauté qui ressorte beaucoup avec sa peau. D'ailleurs sa pâleur fait egalement contraste avec ses cheveux roses flashy. Sur sa mèche elle a des mèches noires pour casser un peu le rose. Sa couleur naturel est le blond, elle ne la gardé que très peu de temps. Venons en maintenant au look de Dana, ce qui serait le plus clair pour le qualifié c'est dire que c'est un melange de trash/rock et de glamour.


PREFERANCES

Aime : Dana aime beaucoup ses amis, sa famille et bien sur la musique. Mais c'est logique vu son metier actuel...S'amuser est aussi un de ces passe temps favori avec les sorties en boites.
N'aime pas : Elle deteste par dessus tout les pouff' et quand elle oublie d'enlever une etiquette sur un de ces vetements.


Couleur préférée : Rose
Parfum de Glace Préférée : Vanille
Animal Préféré : Le chien
Fleur Préférée : La rose
Objet préféré : Son nounours
Plat préféré : Pâtes bolognaises
Livre préféré : Aucun
Film préféré : La boum
Saison préférée : Eté
Goûts musicaux : Punk, rock, un peu de r'n'b
Chanson préférée : Cascada, Evertytime we touch
Pays & Ville préférée : Los Angeles


HISTOIRE / VIE

Histoire: Soir du 12 juillet, dans un bar assez coté pour acceuillir les soulards et les trainés de la ville, Marry, une styliste pas très populaire, fait la rencontre de John un gars super beau mais sans travail. Les deux jeunes vont alors passer leur soirée à se raconter leur vie et finiront alors dans un hotel, inutile de vous precisez ce qu'il s'y on fait. Le lendemain matin, Marry dit aurevoir à sa rencontre et rentre chez ses parents tout naturelement. C'est trois semaines plus tard qu'elle va decouvrir le petit cadeau que John lui avait fait, un bébé. Marry agée seulement de 18 ans va être affolée et va tenter de le retrouver, sans aucun resultat. 8 mois et demi plus tard, Marry met au monde une jolie petite fille qu'elle appellera Dana. C'est alors qu'un matin où elle l'emmennait à la crèche qu'elle croisa John parmis l'equipe de babby-sitter, celle-ci va aussitôt le mettre au courant et lui donner la responsabilité de la petite. Tout en continuant de se voir pour garder Dana, ils auront tous les deux des aventures avec d'autres personnes en même temps. Autant dire que Dana n'a pas specialement été elevé dans la meilleur des familles. A 12 ans, la jeune fille ne cessera de se rendre compte de qui sont ses parents et de leur instabilité. Pendant un moment elle essayera de ne pas finir comme eux, amoureux de l'alcool, du sexe et autre, elle va finalement arreter et malheureusement. . .finir comme eux. En plus de tous ses peches, elle passait son temps à jouer de la guitare et ecrire des chansons. Le jour de ses 18 ans, sa mère lui dira alors de profiter pleinement de la vie et c'est ce que fera Dana. A 19 ans elle va rencontrer Faith dans une boite de nuit et toutes les deux vont sympathiser. Par la suite elles vont faire la conaissance de Lily et finalement toutes les trois accro à la musique vont former un groupe. Aujourd'hui, Dana a 22 ans et elle et ses amies sont des super stars !


AUTRES INFORMATIONS

Personnalité de l'avatar: Audrey Kitching
Comment avez vous connu le forum: C'est moi qui l'est crée idiot !
Fille ou garçon: Fille
Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10: 7/1o
Présence en moyenne sur le forum: Beaucoup
Code règlement : OK

_________________


Tu n'es pas idiot, c'est moi qui suis trop intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dana Dawson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin by Dana~
» Sierra A. Morisson | Rosario Dawson
» Gage Taylor & Uriel Dana
» Dana Roberts [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)
» DANA G. MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• The sour she-devils life • :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: